Le Pays camerounais a officiellement ouvert cette jour , sa plus importante centrale de bois de bois d'énergie près de de Douala . Ce initiative, coûtant un investissement significatif, https://marcmpsf172055.blogdun.com/42194034/le-cameroun-inaugure-son-plus-installation-de-combustible-de-bois-d-energie